Notre service client :
Disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 pour toutes les questions que vous vous posez.
Alors n'hésitez pas à le solliciter, en plus il est totalement gratuit !
Téléphone : 03 20 55 25 98 - Mobile : 06 30 28 16 44
Paiement sécurisé
Quand je lui parle d’achat en ligne, mon banquier est parfois un peu anxieux. Pouvez-vous le rassurer ?
Chez Algofit.fr, on aime bien rigoler pour un rien. Mais quand il s’agit de sécurité, nous sommes toujours très sérieux. C’est pourquoi, nous avons choisi la très solide société Paypal (https://www.paypal.com) & notre banque Crédit agricole pour gérer la sécurité de vos paiements en ligne.
Le site Algofit.fr est entièrement crypté en SSL (TLS 1.2 256 bits) pour encore plus de sécurité de vos données personnelles.(Petit cadenas dans votre navigateur)
Comment cela fonctionne exactement ?
Les solutions Paypal ou du Crédit Agricole font appels à des protocoles de chiffrement de données puissants qui assurent la confidentialité de vos données financières et qui sont soumis aux certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa, MasterCard.
Ainsi, lorsque que votre numéro de carte bancaire vous est demandé, vous pouvez vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée. L’adresse commence alors par « https » et est accompagnée d’un cadenas fermé ou une clé apparaît en bas à droite de votre navigateur. Paypal ou Crédit Agricole vérifie automatiquement que cette connexion est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.
Ce sont ces les solutions qui sont choisies par les plus grands sites de vente sur Internet.
Retour 30 jours après achat
Je peux vous renvoyer Ma commande tout juste arrivée ?
Bien sûr ! La loi prévoit un délai de 14 jours mais nous préférons vous laisser jusqu'à 30 jours pour effectuer vos retours éventuels (hors produits sur mesures ou gravés). On ne sait jamais, un long week-end improvisé ou une semaine de boulot très chargée.
Les boîtes ouvertes ne sont pas échangeables.
Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :
1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes"
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleur gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimez le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : SAS Algofit 17 chemin du Christ - 59910 Bondues - Service retour Algofit.fr
Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange et déduisons les frais de logistique initiaux lors d'un remboursement.
Pour des questions de logistique, vos bijoux doivent être renvoyé avec les protections intactes et dans son emballage d’origine. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 7 jours.
Livraison
J’attends mon colis avec impatience ! Le livreur va-t-il en prendre bien soin ? Et d’ailleurs, il prend combien ?
Tout d'abord, sachez que les colis sont expédiés le jour même de votre commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés).
Le mode d'expédition standard est un certain Colissimo ou Mondial-Relay. Nous l’avons choisi car il a de grandes qualités :
* Il livre en 48H (sans signature) dans toute la France (Collissimo domicile livraison entre 2 et 3 jours ouvrés).
* Il a un excellent rapport qualité/prix à 7.50€ la course (Collissimo domicile livraison entre 2 et 3 jours ouvrés).
* Il y a moins cher avec Mondial-Relay chez le commerçant le plus proche de votre domicile pour 5.90€ (livraison entre 3 et 5 jours ouvrés).
FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 79€ D'ACHAT
Sachez que nous vous offrons la livraison en France métropolitaine pour toute commande d'un minimum de 79 euros, encore une économie de plus !
SUIVEZ VOTRE COMMANDE À TOUT MOMENT !
Vous pouvez bien évidemment suivre votre colis à la trace ! Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte pour obtenir ces informations. C’est important de toujours savoir où se trouve votre colis, non ?
ENVOI SOIGNÉ
Tous nos colis sont préparés avec soin et amour. Votre commande est livrée dans un contenant bien calé dans son colis d'expédition, il arrivera donc chez vous dans des conditions idéales.